Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un 26 Mai en Bourgogne
Un 26 Mai en Bourgogne
  • Chers parents et amis, bienvenue sur le blog de notre mariage. Vous y trouverez des informations pratiques pour le jour J. N'hésitez pas à nous laisser des messages, nous poser vos questions... A très bientôt !! Caroline & Cédrick
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 mai 2012

"Arts" de la table.

Egalement aujourd'hui, réception de deux HAUTS cartons. Et quand je dis hauts, je parle d'un format où Caroline rentrerait debout dedans!

"Super, la vaisselle du brunch est arrivée!" :-)

"Super, il va falloir transporter le tout à Auxerre en plus du reste dans mon auto sans coffre." :-|

Je fais un maximum de place, baisse les sièges arrières, avance celui du pasager. Bilan: je n'arrive à loger qu'un seul carton. Bon, reste plus qu'à ouvrir le tout et répartir tout dans le coffre.

Mais là, Oh Surprise!, des cartons plus petits dans ce gros carton qu'il me restait à caser. Ouverture de celui péniblement rangé en travers de la voiture: même bonne surprise.

Cool, il restera assez de place pour le reste du "fret".

set_couverts_transparents_1297768400 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité